Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju bricole sa Smart
27 janvier 2013

JOUR 1

Démontage du BP arriere, Demontage de la barre de metal, Vidange

Avant de démarrer il faut aussi débrancher la batterie qui est à l'avant sous les pieds du passager.

 

Démontage du BodyPanel arriere:

Outils: Clé Torx male 25

Infos: Il a 5 vis en tous. 3 courte à l'arrière et 1 longue de chaque coté au dessus de la roue.

 

DemontageBPar VisBPar

 

Demontage de la barre de metal: ( ce n'est pas une obligation apparement mais ça permet d'y voir un peu plus clair)


Outils: Clé Torx male + de 40 ( ça passe avec une 40 mais c'est pas l'ideal, la taille au dessus ce serait l'ideal mais j'avais pas alors j'ai fait avec ce que j'avais, c'est pas bien je sais.

Infos: il y a 6 vis en tous. 3 à Gauche et 3 à Droite.

DemontageBarreAcier

 

Vidange:

Tentative de vidange serait plus juste. C'est pas bien compliqué normalement. Il suffit d'avoir une pompe à huile et d'aspirer l'huile et hop c'est fait. Mais encore faut-il avoir une pompe a huile digne de ce nom. Ce n'est pas notre cas. Donc on en avait plein les pattes et seulement trois gouttes dans le bac de vidange. On a donc abandonné et on va tenter sans la faire tout de suite en esperant qu'on se retrouvera pas avec de l'huile plein les pompes quand le moteur descendra.

 

A bientôt pour un nouvel épisode!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ju bricole sa Smart
Publicité
Archives
Publicité